dylan29dc
Dernière activité:
3 Juin 2019
Inscrit:
8 Juillet 2017
J'aime reçus:
111
Anniversaire:
5 Septembre 2002 (Age: 16)

dylan29dc

Forgeron, Homme, 16

Bah elle a été annuler x) il faut se tenir au courant mon petit 14 Janvier 2019

Dernière visite de dylan29dc:
3 Juin 2019
    1. LaGrandeRacine
      LaGrandeRacine
      Je comprend tout à fais j'aurais éssayé...
    2. LaGrandeRacine
      LaGrandeRacine
      juste je vais pas perdre de temps j'ai changer de pseudo y'a pas longtemps et par le passé j'ai fais des choses très cancer j'étais jeune et mal frécenté après vu ma réputation c'est difficile de me croire je sais mais.. j'ai changer c'est tout ce que je peux te dire (Nelto_2,Con_combre,Ys_BeBeLicorne)
      1. LaGrandeRacine
        LaGrandeRacine
        tu seras pas le premier a dire quée tu ne veux pas le passé c'est le passé je peux rien y faire mtn j'assume
        27 Février 2019
      2. dylan29dc
        dylan29dc
        Ah ok, non par contre je ne veut surtout paraître méchant mais ça va pas le faire, je peut pas me risquer à prendre des gens qui sont ou qui ont été cancer donc à mes risques et péril je vais te dire non par question de sécurité.
        27 Février 2019
    3. LaGrandeRacine
      LaGrandeRacine
      Salut ! Je me baladais sur le forum et j'ai trouvé ta candidature de ville qui a malheureusement été refusé mais j'ai particulièrement aimé ton style de builde et j'ai moi même été builder pour des serveur et je me demandais si tu fais une ville je pourrais être buildeur ! Cordialement Ys_sddqsd
      1. dylan29dc
        dylan29dc
        Je réfléchissais à la refaire et je n’avais pas le courage de la faire seul donc tu tombe a pique le problème est que je suis loin d’avoir les tunes donc pour le moment tu devra attendre
        27 Février 2019
      2. LaGrandeRacine
        LaGrandeRacine
        Dylan je suis gratuit mais malheureusement je serais CO jeudi toute l'apreme àpres je pars en Bretagne
        27 Février 2019
      3. dylan29dc
        dylan29dc
        Sache que la ville va attendre très longtemps avant de venir car je vais farm un peu avant, (je vais même peut être attendre la 1.13) et bien sûr je vais faire des recherche sur toi car je laisse passer personne dans un de mes projets sans faire quelque recherche sur celle ci avant.
        27 Février 2019
    4. dylan29dc
      dylan29dc
      Bah elle a été annuler x) il faut se tenir au courant mon petit
      1. Kurejii apprécie ceci.
    5. Kurejii
      Kurejii
      C'est quoi le nom de ta ville alors ?
      1. PilouLeSushi
        PilouLeSushi
        Jébobola
        15 Janvier 2019
    6. Laneor
      Laneor
      Blabla x) se si est ton premier message ;)
      1. PilouLeSushi apprécie ceci.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    5 Septembre 2002 (Age: 16)