Candidature Animateur

Discussion dans 'Animateur' créé par Nilonea, 5 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nilonea

Nilonea Fermier

Inscrit:
    3 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    17
    ☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
    Bonjour,

Je propose ma candidature pour le poste d'animateur au sein de votre serveur.

Présentation

Je m'appelle Solène j'ai 18 ans et je vis à Lyon. Je suis en étude de coiffure et j'ai acquit tout récemment mon certificat de maquilleuse professionnel.
    J'occupe mes passes-temps en dessinant et étant très active : j'apprécie le sport.
    Au quotidien je suis une femme très sociable, généreuse et attentionné. J'aime être présente pour les autres et j'essaye de me rendre disponible au mieux pour. J'ai un tempérament assez dynamique et j'aime le contact avec le monde qui m'entoure.

↪ ↳ Motivations

L'animation est très importante pour moi c'est une énorme passion qui m'aide fortement dans ma vie de tous les jours car grâce à ça j'ai pu expérimenter mes chances de communication avec les autres et pouvoir vaincre ma timidité.
    De plus, j'ai de l'expérience dans ce domaine et j'aimerais pouvoir apporté au serveur ma créativité et mon imagination pour mes futures animations.

↪ ღ Expériences

Je suis animatrice Minecraft depuis bientôt 2 ans. J'ai eu l'avantage d'apprendre mes débuts dans un serveur français de grosses amplitudes (je garde le nom anonyme pour l'écrit) dont j'ai pu avec le temps monter en grade et formé à mon tour sur le poste d'animateur : des personnes débutantes qui souhaitaient en devenir.
    Par après, j'ai enchaîné sur un autre serveur français dont j'ai pu acquérir d'autres expériences qui ont été tout aussi bénéfique pour moi.
    Suite à mon parcours sur Minecraft, j'ai décidé de passer en webradio mais ne trouvant aucun plaisir à ça, j'ai préféré y mettre un terme.

↪ ♫ Etre Animateur

Selon moi, un animateur doit être présent pour les joueurs, pour les divertir et faire partager de l'imagination et de la créativité que tout le monde n'ose pas dévoiler.
    Un animateur doit être respectueux et compréhensible, il doit s'adapter aux envies des joueurs ainsi qu'à leur âge. Il doit être mature et savoir vivre en communauté.

↪ ✔ Maîtrises
    Audacity : Logiciel de montage audio
    RpSounboard & TS3 Soundboard : plug-in Teamspeack permettant de diffuser de la musique/sons
    Virtual DJ Pro : Logiciel de montage audio/remix
    Photoshop : Logiciel de montage photo/dessin

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je reste à disposition pour un entretien oral futur.

Merci,
    Nilonea

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share