Candidature de Nicoco55 pour le Semi-RP

Discussion dans 'Candidature Semi-RP' créé par Nicoco55, 10 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nicoco55

Nicoco55 Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    12 Mars 2018
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour, Bonsoir à vous.

Après de nombreux mois à jouer au Semi-RP, je postule aujourd’hui pour devenir guide.

I- Présentation IRL.

Je m’appelle Nicolas, j’ai 38 ans. Je travaille en Bureau d’étude électrique, de chez moi, ce qui me permet de jouer assez souvent sur Moncube. Par ailleurs, j’accorde aussi beaucoup de mon temps libre à la pratique du billard et aux jeux-vidéos (Essentiellement Minecraft sur Moncube).

II- Présentation en jeu

En jeu mon pseudo est Nicoco55, je suis arrivé sur Moncube grâce à un site de vote où le serveur était très bien noté. Je joue ici depuis un peu plus d’un an et demi et je suis très content d’y être encore attaché aujourd’hui.

J’ai fait mes débuts sur le Skyblock, puisque c’est un style de jeu qui m’a toujours attiré. Je joue aujourd’hui sur le Semi-Rp, qui est devenu mon mode de jeu préféré où j’ai 51 jours de connexion à mon actif.

III- Mes motivations pour devenir guide

Après temps d’heures passées à jouer sur le Semi-Rp, j’ai aujourd’hui la volonté de m’investir plus et d’avoir la chance d’intégrer le staff de Moncube.

Mes motivations sont nombreuses :

- Tout d’abord, j’apprécie fortement aider les joueurs à jouer sur le Semi-RP. Et je trouve essentiel que les nouveaux joueurs puissent s’appuyer sur les guides pour bien débuter.

- Par ailleurs, à mon âge, je pense être assez calme et mature pour pouvoir régler les éventuels problèmes qui pourrait avoir entre les joueurs.

- Enfin, ayant la chance de travailler à domicile, j’ai l’occasion de me connecter dans la journée, à des horaires où le staff Semi actuel est moins présent.

IV- Mes horaires

Voici mes horaires où je suis susceptible de me connecter la semaine, ces horaires peuvent variées (vacances, jours fériés) :

Lundi au Jeudi : 8h30-12h, 13h-19h, 21h30-23h

Vendredi : 8h30-12h, 13h-17h30, 22h30-0h

Samedi et Dimanche : 17h-19h, 21h-23h

V- Supports de communication

En ce qui concerne la communication, je suis souvent présent sur le TS de Moncube, mais j’ai également d’autres supports de communication : J’ai un compte snapchat, facebook, skype, mail…

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Et je vous souhaite à tous un bon jeu sur Moncube.

Cordialement

Nicoco55

2. _FloG4meur_

_FloG4meur_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    123
    Candidature en attente, Entretien TS à venir !

Alexboy33, Nicoco55 et eaurel aiment ça.
  3. _FloG4meur_

_FloG4meur_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    123
    Candidature acceptée !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share