Candidature Guide [ Vlad_Marchal] Pour le Créatif.

Discussion dans 'Candidature Créatif' créé par L_flash_L, 13 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L_flash_L

L_flash_L Fermier

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Minecraft,Hockey,esc
    Localité:
    Nivelles
    Bonjour/Bonsoir très cher lecteur !
    Avant de commencer, j'aimerais vous partager quelque chose d'important.
    Ceci est ma 2ème tentative et sachez quand 1 an, j'ai énormément grandi et changé. Bonne lecture !

Présentation IRL:
    • Prénom: Gabriel
    • Orientation: Je suis en 3ème Général et je compte m'orienté vers l'armée.
    • Hobbys: J'aime construire et m'améliorer en build, Jouer à des jeux d'action, Et j'aime beaucoup parler avec les gens.
    • Sports: J'ai pratiqué un sport d'équipe: Le hockey. J'ai aussi longtemps fais les mouvements de Jeunesse et je pratique maintenant du kung-fu. Cela me permet d'améliorer mon sang froid et ma sagesse.
    • Qualités: Si je pouvais me donner des qualités ce serait, Aimable, Conviviale, Généreux, Sérieux et Amical
    • Défauts: Comme défauts, je suis bavard, parfois distrait et il m'arrive d'être têtue mais je m'améliore.
    • Information IG: Mon pseudo est Vlad_Marchal mais faites seen Vlad_Marchal car j'ai changé de nom plusieurs fois.
    Présentation IG:

• En Jeu: En jeu, comme je l'ai dis on m'apelle Vlad_Marchal. Je suis un exellent builder et je me débrouille en PVP. J'ai connu le serveur grace au serveur Please-Craft-Me. Depuis ce jour je ne l'ai plus lâché.
    • Depuis combien de temps jouer Vous ?: Je ne serait pas dire précisément depuis combien de temps mais la dernière fois que j'avais regardés j'avais plus d'un semaine de jeu.
    • Votre 1ere Connection?: Ma 1ere connection date de mi 2014.

Motivations:

• Pourquoi Choisir Guide ? Car cela fait maintenant de longue années que je suis sur ce serveur je connais Très bien les règles, le staff, et le serveur. Et je me rends compte que aider sera ma vocations plus tard je suis fais pour ca. Alor du haut de mais 15 ans j'ai l'envie d'aider à mon échelle.
    • Pourquoi Me choisir ? Rien ne vous oblige à me choisir mais sachez que de 1 je suis une personne très mature avec un très grand sang froid. 2 j'ai déja été modérateur sur la plus grosse communauté de France. 3 j'ai beaucoup de facilité à aider et parler avec les gens. Et pour finir j'ai une grande expérience dans le domaine de la modération.
    • Qu'elle son mais motivations ? Mais motivations c'est voir mon entourage s'épanouir devant un serveur sérieux, amical et conviviale. Punir les gens qui ont pêchés, aider et épauler les nouveaux venus et apporter une aide précieuse au autres membre du staff.
    Horraires:

Lundi: 15h30 -> 22h ou plus

Mardi: 14h30 -> 22h ou plus
    Mercredi: 12h50 -> 22h ou plus
    Jeudi: /////////
    Samemedi: 10h -> 24h
    Dimanche: 10h -> 22h ou plus

Me Contacter:

Mon Discord: Vlad Marchal#5291

Mon Ts: Vlad_Marchal [Vlad0u]
    Mon adresse e-mail personelle: dgabrielus@archicraft.be

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et, dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Vlad_Marchal

Dernière édition: 14 Mars 2019
    Deniiss apprécie ceci.
  2. Arrox_fs

Arrox_fs Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    186
    Candidature refusée, Nous trouvons que ton comportement n'est pas adapté vis à vis du rôle du staff. Tu ne sembles pas assez mature pour le rôle guide.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share