Demande de débannissement de "Guzz27".

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par Guzz27, 5 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Guzz27

Guzz27 Explorateur

Inscrit:
    24 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Étudiant
    Localité:
    France
    Bonsoir madame/monsieur,

- J'ai été bannis sur le serveur entier,
    - J'ai été bannis par Arrox_fs,
    - Bannis pendant 2 mois (?) le 24/02/2019 à 16h27, raison : double compte,
    - Je voulais tout simplement me connecter sur Moncube, mais souvent je me trompe de compte, la première fois que je me suis connecté sur le serveur, je suis venu sur mon compte secondaire donc j'essayais à tout prix d'éviter de me connecter avec mon compte principal (Atat), mais le jour où je me suis fais bannir, je m'étais connecté sur mon compte principal et je voulais vite me déconnecter avant de me faire avoir, mais Arrox_fx m'avait déjà attrapé. :p
    - Je souhaiterais avoir ma sanction supprimer/baisser car j'aime beaucoup le serveur, surtout le créatif, il y a beaucoup de gens sympa et puis j'ai honte de m'être fait bannir pour double compte. J'apprécie fortement ce serveur, jamais je n'aurais désobéis une règle.

Merci beaucoup d'avoir lu ceci, en espérant que vous passez une très bonne fin de soirée.
    Guzz27

2. Arrox_fs

Arrox_fs Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    186
    Demande de deban refusée, les doubles comptes sont interdits et indiqué particulièrement dans les règles.

HaiikaLaShips apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share