Guide des kits sur le nouveau KitPvp

Discussion dans 'Kit-PvP' créé par LePtiitBarbare, 23 Avril 2019.

?

Pour les nouveaux joueurs du KitPvp ayant lu ce post, celà vous a-t-il été util ?

Ce sondage sera fermé le 25 Avril 2029, à 06:36.
  1. Oui

75.0%
  2. Non

25.0%
  1. LePtiitBarbare

LePtiitBarbare Forgeron

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    143
    Comme vous le savez sûrement lors du passage du KitPvp à la 1.13 certaines modifications ont été apportées au différents kits et de nouveaux kits sont apparus : que vous débutiez, que vous ne sachiez pas quel kit adopter ou juste par curiosité, ici je vais vous donner mon avis et mes conseils par mon expérience sur ce nouveau KitPvp.

-Tout d'abord, il y a le fameux kit chevalier qui a parcouru les époques du KitPvp sans jamais disparaitre et tant apprécié par les nostalgiques du vieux KitPvp, dans la version précédente ce kit avait l'enchantement épine sur son armure qui a été enlevé ce qui rend les combat de chevaliers beaucoup plus plaisants à regarder. Ce kit est pour moi destiné aux gens qui veulent un kit au corps à corps mais restant très polyvalent et pouvant s'adapter à beaucoup de situations sans avoir particulièrement de "hard counter", ce kit est à la fois un très bon choix pour comprendre les bases du KitPvp mais a aussi un gros potentiel à niveau élevé.

-Ensuite nous vient le kit runner autrefois tant redouté pour son speed 3 capable d'infliger des combos dévastateurs ou encore de sa facilité incroyable à fuir un fight, il avait quasiment le monopole des joueurs heureusement dans la nouvelle version il a reçu un gros nerf : son speed 3 passe en speed 2 (qui ne laisse pas autant d'ouvertures dans les combos qu'avant) et son épée tranchant 3 passe tranchant 2. Étant donné que c'est le kit que j'ai le plus joué j'ai quelques conseils à vous donner, tout d'abord ne restez jamais exposé vous devez être le plus mobile possible car sinon les chevaliers et les barbares ne feront qu'une bouchée de vous ! Et si vous etes un grand compétiteur jouant pour le ratio, si vous pensez que vous allez perdre un fight FUYEEEZ ! Pour moi ce kit est réservé aux joueurs ayant déjà de l'expérience en pvp et ayant déjà intégré toutes les bases du KitPvp je déconseille ce kit aux débutants.

-Ahhh le voilà le légendaire kit barbare, celui qui commence à faire la tendance sur le nouveau KitPvp et qui était d’ailleurs déjà beaucoup joué à l'époque. Ce kit a comme avantage des dps TITANESQUES mais en contrepartie il est lent est très peu résistant. Avec ce kit vous ferez sûrement beaucoup de kills mais vous mourrez aussi beaucoup beaucoup de fois avant de le maîtrisé. C'est un kit qui peut
    être éventuellement jouer en tant débutant à condition d'avoir une aim solide mais le chevalier reste plus fiable pour apprendre à jouer au KitPvp.

-Le chasseur... oui encore un classique les nouveaux kits arrivent après t'inquiète pas ;). Il est le kit de prédilection de beaucoup d'archers il a un arc puissant qui fait vraiment le taff avec un peu d'aim et un bon placement sur les maps. Il a également un bonne mobilité, speed 2 comme le runner il a par contre perdu son enchantement épine 2 sur son armure ce qui rendait les courses poursuites absolument insupportables...
    Ce kit peut être tout comme le chevalier, très bien jouer à haut niveau mais il est aussi un très bon choix pour un nouveau joueur voulant se mettre à l'archerie.

-Nous avons ensuite le templier ce kit souvent délaissé et mit de côté qui n'est pourtant pas si mauvais, il a subit de lourdes modifications : son épée est passée en fer (au lieu de l'or), il est revenu en lenteur 2 :cry: mais pas de panique ! Il possède maintenant 3 boosts de speed 2 activable avec des plumes dans la barre d'inventaire et a également 2 pots de soin au lieu de 1 auparavant. Ce kit est plutôt pas mal pour débuter mais a malheureusement pas de potentiel à plus haut niveau, sa lenteur le dispense de combos efficaces et n'a aucune chance de fuir la plupart des autres kits ça explique donc son manque de popularité au sein de la communauté du KitPvp.

-Le magicien, ce kit avait pourtant du potentiel dans le passé mais c'est un des seuls kits que je trouvais mieux sur l'ancien KitPvp, ses 16 perles ont été remplacés par 5 perles et 3 yeux du néants te téléportant aux joueur le plus proche. Là vous allez me dire "mais c'est trop bien !" mais en fait non avec ses yeux du néant en vous téléportant sur un joueur cela vous rend complètement aveugle et vous ne pouvez quasiment plus bougez pendant quelques secondes ce qui donne un énorme avantage à l'ennemi. Pour moi ce kit est trop faible et ne peut donc pas convenir aux débutants.

-Ahhh bah voilà un nouveau kit ! Le bomberman :p. Ce kit est le kit troll par excellence rien de plus jouissif que de voir nos ennemis exploser sous une pluie de tnt. Il est équipé d'une armure en cuir excepté la tête.. qui est elle même une tnt, il est muni d'une épée en pierre tranchant 2, 3 potions de soin, 16 tnt jetables et 3 trainées de tnt vous suivant au cas où un runner un peu vicieux tenterait de vous assassiner :narquois: mais de toute façon vous avez tout comme lui speed 2 rien à craindre. Ce kit est parfait pour des joueurs occasionnels cherchant avant tout le fun oui car quand vous tuer un ennemi avec une tnt le kill NE COMPTE PAS. Mais bon au final les stats c'est pas si important ;) oui c'est moi qui dis ça alors que je joue tout le temps ma vie à fuir les fights ^^'.

-Ensuite nous avons l'archer, une variante du chasseur avec un arc moins puissant mais avec la possibilité de tirer des flèches enflammées ! Celui-ci n'a par contre pas de speed je conseille donc de le jouer dans des endroits où les vilains runners ne pourront pas nous atteindre:p. Ce kit peut s’avérer assez dur à prendre en main pour les débutants je conseille plutôt de commencer avec le chasseur.

-Et pour finir ! Le kit Soigneur (qui ne peut pas soigner ses alliés:mad:), sa particularité est qu'il a une regeneration 4 constante il est également équipé d'une potion de heal, une armure de maille avec plastron en or full p1 et une épée en fer tranchant 1. Je pense que ce kit a du potentiel mais surtout à haut niveau et oui ! Ce kit vas se jouer sur la temporisation dont le but va être d'user les potions de notre adversaires et nous regen nous bah... avec notre regen.

Ces kits là sont les kits accessibles pour tout le monde mais il y a aussi trois kits réservés aux vips :

-Le kit vampire est équipé d'une armure en cuir (moitié protection 2 moitié protection 3), d'une épée en fer tranchant 1 et des 3 potions de soin classiques. Il a également 5 larmes de ghast lui permettant de sucer... le sang hein vous inquiétez pas on parle bien d'un vampire :D. Pour ma part je ne trouve pas le kit très dur à jouer donc que vous soyez débutants ou plus expérimenté, du moment que vous etes fan de Dracula ce kit peut être efficace ;).

-Puisqu'on a parle de vampire, quesqu'il y a dans un bon film d'horreur pour nous mettre dans l'ambiance...
    Oui de l'orage ! Et c'est là que le kit Thunderbolt apparait, équipé d'une armure en cuir protection 1 et 2 et d'un plastron en or protection 2 il a également une épée en or tranchant 3 et les 3 potion de heal comme d'hab quoi. Vous avez sûrement remarqué qu'il a également 3 bâtons de blaze, ils lui permettent de balancer des éclairs sur ses adversaires, oui rien que ça :D. Ce kit peut être plutôt fun à jouer et semble plutôt pas mal pour attirer l'attention grâce à ses éclairs, ce kit a un bon potentiel à condition d'avoir une aim correcte, si vous kiffez vous prendre pour zeus, vous avez trouvé votre kit :pouceenl'air:.

-Vous avez lu tous les naruto, vous avez regardé ninjago sur gully... bon ça peut être pas mais bref vous admirez les ninjas ? Vous inquiétez pas y'a un kit Ninja sur moncube : il est équipé d'une armure en maille avec protection 1 et un casque en cuir avec protection 2, il a un katana en fer tranchant 3 oui ça fait mal ^^', les 3 potions de heal et 3 étoiles du nether lui permettant de se mettre invisible un court instant pour mieux assassiner ses cibles :narquois:. Ce kit a l'air moyennement difficile à jouer même débutant, avec un peu d'entrainement vous pourrez bientôt ressembler à Genji dans Overwatch ;)

Voilà je vais conclure ce post avec quelques mentions honorables à des joueurs qui pour moi ont très bien maîtrisé leur kit j'espère que ça vous aura plus ^^.

Chevalier: Deniis, PapiCapi, M4ster, Shobakey, Nikyos

Runner: Alexboy33 (lui même créateur de ce kit ;)), Trigue_R0x, Fishup, Etiblocks, Zookay

Barbare: Deniis, Utaa_chan, Leitlas

Chasseur: Fusaaki_, Arakeen, Vector_Fox, Fishup, Lapidoria

Templier: Lophtil

Magicien: Lophtil

Bomberman: Lophtil... oui encore lui

Dernière édition: 4 Mai 2019
  2. Lophtyel

Lophtyel Mineur de pierre

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    186
    Occupation:
    Se balader sur le forum, incroyable non ?
    Localité:
    Son Labo Du Savant Fou
    Site web:
    C'est plutôt bien fichu tout ça, mais faudra probablement que tu t'en occupes si y'a des changements ou je ne sais quoi x

Puis c'est plutôt utile pour ceux qui connaissent pas trop le kit

MAIS, y'a pas les kits supercube, eh eh, faudra les rajouter, même si pas utilisable par tout le monde, comme ça les gens qui ont pas le supercube savent à quoi s'attendre

Alexboy33 et LePtiitBarbare aiment ça.
  3. LePtiitBarbare

LePtiitBarbare Forgeron

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    143
    Ouai mais j'imagine que les kits supercubes sont encore en démo et auront quelques changements vu qu'ils sont plus faibles que les kits non vips xD donc j'attend encore un peu ^^

Lophtyel et Alexboy33 aiment ça.
  4. Yaevia_

Yaevia_ Mineur d'or

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    157
    Localité:
    Skalmierzyce, Pologne
    Site web:
    Ah bah bravo, ça encourage à la fuite... J'te reconnaît bien là...

Alexboy33 et LePtiitBarbare aiment ça.
  5. LePtiitBarbare

LePtiitBarbare Forgeron

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    143
    ah bah c'est mes conseils "personnels" xD

Alexboy33 apprécie ceci.
  6. Shobakey

Shobakey Alchimiste

Inscrit:
    14 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    198
    Occupation:
    Chômage
    Localité:
    La Lune
    Le Magicien pourra etre upgrade, faut voir, mais sinon le kit Soingeur sera upgrade pour sa régen auto, en tout cas merci pour ce com

7. Alexboy33

Alexboy33 Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 668
    Occupation:
    Ecrire et passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    L'Île de l'Ecrivain
    Site web:
    Et le kit runner n'en est plus vraiment un puisque on a maintenant des kits aussi rapide que lui mdr xD

Sinon, très content de ce que tu as réussi à mettre en place sur ce post ;)

Un message aux nouveaux : des changements seront sans doutes effectués donc restez à l'affût :)

LePtiitBarbare apprécie ceci.
  8. Vector_Fox

Vector_Fox Baron

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    836
    Merci beaucoup :) J'espère que les joueurs (et les anciens) reviendront avec le temps, si c'est le cas, c'est avec plaisir que je reviendrai moi aussi spambow :D
    PS : Merci pour la mention !

LePtiitBarbare et Alexboy33 aiment ça.
  9. Lophtyel

Lophtyel Mineur de pierre

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    186
    Occupation:
    Se balader sur le forum, incroyable non ?
    Localité:
    Son Labo Du Savant Fou
    Site web:
    Par contre on reconnaît le chieur du kit xDD

Yaevia_, LePtiitBarbare et Alexboy33 aiment ça.
  10. Shobakey

Shobakey Alchimiste

Inscrit:
    14 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    198
    Occupation:
    Chômage
    Localité:
    La Lune
    Moi chevalier mdr

11. LePtiitBarbare