Holà dans l'forum

Discussion dans 'Présentations' créé par Nayama_, 22 Avril 2019.

1. Nayama_

Nayama_ Batisseur

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    284
    Occupation:
    Piano, Foot, Chant, Dessin et on en passe
    Localité:
    La cabane sur la gauche un peu à drotie
    Eh bien eh bien ! On peut se le dire, ma première présentation date d'il y a .. 2 ans, ce qui me donne le temps d'évoluer, de grandir ( pas physiquement apparemment ), et aussi ! De me haïr pour cette première présentation qui était ri-di-cule ( de toute façon on regrette tous les choses qu'on a fait étant plus jeune ). Alors, commençons de ce pas, non ?

Je n'ai pas changé de prénom depuis le temps ( incroyable ! ), mais j'ai à présent 16 ans à mon actif ( 17 le 27.04, souvenez-vous :p ). J'ai énormément freiné mes activités physiques pour des raisons de " santé " mais comme je m'en fiche un peu, j'ai continué le foot, pis après je fais un peu de course/vélo ou quoi pour le cardio ( les footeux sauront cette sensation d'agonie sur un terrain en été ). Pour m'occuper, comme je ne fais plus trop de sport, je lis beaucoup de livres, je dessine, et m'intéresse énormément au monde musicale. ( Je compose un peu sur mon piano, que je côtoie depuis maintes années ).
    J'ai une personnalité assez extravertie mais en étant pas très agréable ( oui, merci ). Disons que je me crée une image des nouvelles personnes que je rencontre et serais hostile, ou non ( c'est très mal moussaillon, ne fait pas ça ! ). Je suis également ce qu'on appelle une fille " bizarre " de par mes propos et mes opinions sur tout et n'importe quoi. J'ai une obsession pour les modifications corporelles, et les bandanas ( parce que c'est mignon, admettons le ). Sinon, je suis souvent très calme, mais lorsque je suis en compagnie de personne que j'apprécie, je deviens un peu ... Énergétique ? Muéhé. Bon, on va s'arrêter là pour le " moi " de tous les jours, car tu ne me reconnaîtrais surement pas si tu me voyais en jeu ;)

En jeu, que dire, que dire ... J'ai arrêté de jouer un long moment pour cause de mes études que j'ai un peu mise de côté ( quelle erreur, mais quelle erreur ! ) du coup ben je me suis plus ou moins reprise en main. Sinon je joue/jouais surtout au kitPvP où je suis, totalement nulle. C'est véridique, y'a rien à redire, passons ! Après je me promène souvent au créa, survie, sky, semi, fac ... Enfin, partout où les gens parlent ;) Dans le tchat je suis ( à vous de me le dire ) plutôt aimable, avec un brin d'ironie dans les mots. Je parle surtout à base de " ;) " ; " :p " ; " Muehe ". Mais sinon il m'arrive d'être normale, j'vous jure !
    Sinon sur TS je suis souvent là, seule, dans mon petit channel qui vous indiquera l'horaire exact la plus part du temps ( Merci Arrox_Fs ).

Eh bien sur ce s’achève cette grande ( trop grande ) présentation de la petite personne qui contient l'énergie de 50 et qui n'avait rien d’intéressant à vous communiquer.
    Bon jeu et à la prochaine sur MonCube ;D

2. Lophtyel

Lophtyel Mineur de pierre

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    186
    Occupation:
    Se balader sur le forum, incroyable non ?
    Localité:
    Son Labo Du Savant Fou
    Site web:
    Bienvenue de retour parmi nous !
    (Je suppose ? xD)

Nayama_ apprécie ceci.
  3. Alexboy33

Alexboy33 Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 668
    Occupation:
    Ecrire et passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    L'Île de l'Ecrivain
    Site web:
    Rebienvenue :)

Nayama_ apprécie ceci.

Partager cette page

Share