Le skyblock, que devient il?

Discussion dans 'Skyblock' créé par Sinar0, 2 Mai 2019.

1. Sinar0

Sinar0 Mineur de charbon

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    59
    Nouveau post pour connaître votre avis sur la situation du sky, même si je n'y pas, c'est toujours intéressant de voir comment il est vue par les joueurs qui y joue.

DiamondWine apprécie ceci.
  2. LaGrandeRacine

LaGrandeRacine Batisseur

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    79
    Franchement...L'envie de jouer n'y est plus le manque d'objectif est la...

3. Guillaume_007

Guillaume_007 Forgeron

Inscrit:
    12 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    56
    Localité:
    Sur la lune
    J'ai arrêté le sky pour m'orienter au survie perso.

4. DiamondWine

DiamondWine Comte

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    887
    Enfaite c'est un peu redondant, avant j'y jouais en même temps que semi et au créa maintenant flemme. Trop de quêtes incompréhensibles, il aurait fallut que je m'adonne essentiellement sur le sky si j'aurai voulu comprendre un minimum les quêtes.

5. Buguruw

Buguruw Batisseur

Inscrit:
    5 Mars 2018
    J'aime reçus:
    118
    Occupation:
    Cherchant de l’or sous mon lit
    Localité:
    30 pas vers l’est, sous le gros rocher.
    Bon alors la je vais donner mon avis et vous aller ptet trouver ça stupide vu que je joue plus sur moncube mais je pense que ça pourrait vous aider a comprendre les raisons de mon non-retour.

Partons d’abord du commencement, quand je suis arrivé sur le serv, vers avril 2018.
    Le Sky, ça m’a tout de suite plu. La communauté était sympa, le staff aussi (Slay, Marc, Sif et myrzia à ce moment là), y’avait de l’ambiance, les gens parlaient entre eux etc... Bref, c’etait cool.

Au fur et à mesure de mon aventure au skyblock, j’ai rencontré du monde, je me suis fait des amis, j’ai agrandi mon île, progressé, tout ça tout ça quoi.

Vers mi 2018 et encore plus en fin d’année, les amis que je m’étais fait ont quitté le serveur un par un. J’ai alors commencé à me lasser du Sky au fur et à mesure que l’ambiance et la gaieté du chat s’affaiblissait au fil des joueurs qui s’en allaient.
    Puis l’ennui à commencé à arriver.

Je ne prenais tout simplement plus le plaisir que j’avais avant à venir au Sky et à m’amuser ou relever des défis avec des joueurs ayant les mêmes objectifs que moi. Quelque chose avait changé et je trouvais ça dommage.
    Donc au fil des jours, mes connexions se sont faites de plus en rares au fil des jours et puis j’ai à mon tour fini par lâcher le Sky.

Maintenant, je passe de temps en temps pour faire un petit coucou, revoir les dernières personnes que je connais qui sont encore là et voir comment le serveur a évolué, mais surtout je remarque à quel point le Sky est vide de joueur comparé à avant (3 en moyenne).

Sincèrement, si je devais le décrire en un mot d’apres ce que je vois a travers mes quelques visites, ce serait « morose ».

Enfin bref, c’etait mon avis, vous pouvez en penser ce que vous voulez mais ça m’a fait du bien de dire le fond de ma pensée. En attendant je souhaite bonne continuation aux joueurs du skyblock et de moncube en général !

Sur ce, je vous fais des grosses bises, en espérant qu’un jour la situation puisse s’ameliorer et que je puisse retrouver cette envie de jouer comme avant !

Partager cette page

Share