Proposition de projet: Event Tetraft

Discussion dans 'Suggestions' créé par massonnic76, 14 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. massonnic76

massonnic76 Bucheron

Inscrit:
    12 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    France
    Bonjour,

J'avais, le mois dernier, posté un sujet sur le bar de moncube concernant la possibilité ou non de proposer certain projet.
    Comme @PapiCapi m'a répondu positivement et que je n'ai pas eu le temps d'en parler en vocal, que je reviens d'une petite absence etc, j'ai rédigé un gdoc pour présenter une ébauche du projet que j'avais en tête.

https://docs.google.com/document/d/1N32EaVSBqk4XoEMOUjWYwl14A-fr3Ok22dqS903Vks4/edit?usp=sharing

Je soumets donc ce projet à votre appréciation, et pour le coup je suis cette fois dispo pour en parler en vocal (convoquez moi car sinon je ne vais pas venir.... je suis timide.... et en plus vous êtes toujours caché dans vos salon privés :siffle:)

Ps: je suis très fréquemment dispo sur discord (Masso), si je suis pas co ts, contactez moi discord

Dernière édition: 14 Avril 2019
  2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 187
    Dans le cadre d'event sur les serveurs existants, ton plugin nous serait très utile, en effet ;)
    N'hésite pas à passer sur TS pour parler de certains points de ton projet car plusieurs me semblent obscurs. Merci encore de la proposition

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share