La 1.13 ?

Discussion dans 'Faction' créé par PapiCapi, 3 Mars 2019.

?

Que souhaitez-vous ?

1. Map Faction : la garder ainsi

15 vote(s)
    50.0%
  2. Map Faction : reset avec des kits permettant de progresser rapidement au début

7 vote(s)
    23.3%
  3. Map Faction : reset sans kits

3 vote(s)
    10.0%
  4. Events : comme sur les autres serveurs

2 vote(s)
    6.7%
  5. Events : spécifiques au faction

6 vote(s)
    20.0%
  6. Events : comme sur les autres serveurs ET spécifiques au faction

19 vote(s)
    63.3%
  7. Oeufs de Creepers : Oui

20 vote(s)
    66.7%
  8. Oeufs de Creepers : Non

9 vote(s)
    30.0%
  9. Grades Évolutifs : Oui

21 vote(s)
    70.0%
  10. Grades Évolutifs : Non

6 vote(s)
    20.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 779
    Occupation:
    Passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    La Taverne de l'Ecrivain
    Site web:
    Il faut trouver le juste milieu et ne pas rendre non plus les bases easy à piller sinon, là non plus, aucun intérêt.

2. CharliMan77

CharliMan77 Mineur de fer

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21

T'as raison qu'il ne devrait pas avoir de faction impillable. Sauf que c'qui m'a choqué c'est que Slime savait, avant même que je finisse ma base, comment je la faisait et que ça allait être difficile à piller. Mais, elle a quand même attendu que je mettes du temps et des ressources dessus en se doutant très bien que le staff allait faire en sorte que ces efforts ne servent finalement à rien.

Et honnètement, tu ne peux pas vraiment me dire que penser que ça me visait en particulier est wrong parce que tu dis "trouver 2-3 facs" sauf que y'a même pas 2-3 fac d'actives on est pratiquement les seuls..

EDIT: Tu dis que je "râle" donc tu veux que quoi? Qu'on accepte chaques décisions sans donner notre opinion et c'est tout? J'avoue j'étais plutôt triggered mais met toi à ma place.. Tu mets des heures à faire un système pour te protéger de la plus grosse fac pour finalement, sans avertissement, te faire dire "Nah ça fonctionne plus". Anyways j'ai compris regarde j'ai fini d'me plaindre pis d'essayer de donner mon avis c'est peine perdu

3. Deniiss

Deniiss Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    228
    Je ne peux pas réagir sur ce que tu dis sur le slime car je n'en sais rien des actions qu'elle a réalisé et je t'invite aller te plaindre s'il y a un problème directement auprès d'elle en personne.

Vu le nombre de personnes qui ont les coordonnées de ta base et la nôtre je suis sur que des facs ont déjà vu la technique des coffres en eau donc il y a bien fallu enlever cela avant que toutes les factions réalisent cette technique impillable.

Quand je dis râle c'est parce que la plupart du temps les membres du staff sont accusés d'abus de pouvoir et certains joueurs tentent de toujours trouver un moyen pour les accuser comme ici où tu as dit que tout cela était contre toi et que cela nous avantagés et pas vous.

Toutefois si vous avez des problèmes avec des membres du staff je vous conseille d'aller directement aller la voir que créer une conversation pour faire débat, je ne suis pas contre le partage d'un point de vue mais essayez de bien analyser les conséquences du sujet avant de partager celui-ci.

4. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    J'vois pas quelles conséquences j'aurais pu créer. J'ai relaté les faits et je les partage dans une discussion relié au fac afin d'avoir l'opinion du public.
    Si les faits que je relate ont des conséquences c'est pas entièrement de ma faute.

EDIT : En plus, toute cette discussion est basé sur le fait que ma base est "impillable" sauf qu'en fait vous n'avez aucune preuve pour appuyez ça...

EDIT 2: Anyways, mon but ce n'était pas d'attaquer personne ni de critiquer le staff. J'apprécie les efforts qu'ils font et je sais
    que c'est pas toujours facile. Mon point c'était juste que j'aimais pas la façons dont ce changement a été fait.

Merci bonsoir

Dernière édition: 8 Avril 2019
  5. Deniiss

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    228
    Quand je parle de conséquences je parle des différentes choses qui arriveront après l'ajout de cette mise à jour

Je suis conscient mais tu "t'en prends" aux membres du staff dans une conversation publique alors que tu aurais pu les parler directement en privés pour avoir des réponses.

C'est vrai nous n'avons aucune preuve mais toi ? est ce que tu arrives à piller ces coffres, je n'en crois pas plus puisque tu n'as pas réussi à piller les nôtres, donc on devait changer cela.

6. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    En passant, depuis le changement vos coffres sont quand même impillable avec oeufs de creeps.
    Or, si piller votre base peut me faire prouver mon point j'appelle zDuf et on peut arranger ça dans les plus bref délais.

(Ça sonne comme une menace mais s'en ai pas une)

7. Deniiss

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    228
    Essaye d'en parler à slime ou Papi pour voir ce qu'ils en pensent peut-être que ça leur fera changer d'avis? mais je ne peux rien t'assurer ce sont eux qui gèrent pas moi.

8. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    Nah j'ai dis c'que j'avais à dire et vu le ton de mon premier message je doute qu'ils soient ouverts à m'entendre et j'comprend ça

9. Deniiss

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    228
    Je pense qu'ils comprendront ta colère rien ne coûte d'essayer ce sera toujours mieux que de rien faire du tout :)

10. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    J'vais finir la conversation sur le fait que j'ai hâte de voir le warp event et les quêtes!

Slime_JoKerZ et Deniiss aiment ça.
  11. Slime_JoKerZ

Slime_JoKerZ Manager Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    592
    Non l'idée d'enlever cette possibilité de rendre les coffres incassables ne sont pas venu de moi mais de PapiCapi qui n'avais pas eu l'information de comment tu as proteger ta base.
    Ne comprenant pas l'utilité d'avoir un faction avec des bases impillables je suis allé voir Papi qui m'a directement dit "Nan mais t'inquiète on va retiré sa" (sans connaitre ta base)
    J'ai d'ailleurs par la suite discuté avec Deniiss qui lui avait la connaissance de ta base pour avoir un avis, et il m'a dit exactement ce que je pensais "je ne vois pas d'utilité à un faction sans pouvoir piller"
    Rien contre ta base malheureusement qui est touché par cette chose
    (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas piller ta base directement)

Pour ce qu'il est du forst walker, Papi et moi avons discuté il y a longtemps et nous en sommes venu au résultat de certes c'est simpa pour piller, mais ! très facile à contrer que ce soit pour une petite et grande base
    (j'ai eu du mal avec la eclypsia alors qu'elle était petite car elle avait un des contres des mes bottes frost walker ;) )

Ps: désolé pour les fautes, j'ai écris sa assez vite ;)

12. Slime_JoKerZ

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    592
    Je ne pouvais pas te prévenir étant donné que nous n'étions pas sûr de réussir à contrer cette technique, j'aurais peu être dû mais voilà :/ désolé pour ça.
    D'ailleurs j'ai essayé de piller ta base non pas pour gâcher des ressources mais pour m'assurer qu'on ne pouvait rien faire contre cette technique (qui m'a d'ailleurs permis d'avoir l'idée de comment contrer sa ;) )

13. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    J'comprend mais en gros j'ai servi de test subject contre ma volonté c'qui reste sad parce j'ai perdu mon temps et mes ressources

14. Slime_JoKerZ

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    592
    Pas faux j'te donnerais du bois pour refaire des coffres pour me faire pardonner :cadeau::p

CharliMan77 apprécie ceci.
  15. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    J'ai faite 3500 chests pis une couple de pots d'apnés. J'les attends dans ma boîtes aux lettres merci

Waythix et Slime_JoKerZ aiment ça.
  16. Buckyyy

Buckyyy Chevalier

Inscrit:
    12 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    75
    Localité:
    Sur la lune
    Eheheheh I am genius !

17. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    Donne moi ton secret please

18. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 342
    En fait, ça n'a rien à voir. Je cherche comment régler ce problème depuis que je l'ai aperçu ou que l'on me l'a rapporté (par exemple, dans notre base tu n'arrivais pas à piller le coffre situer sous les fours alors que je l'avais exprès protéger ainsi pour savoir si ta technique fonctionnait sur ce genre de sécurité). Manque de chance pour toi, le patch arrive au moment où tu finis ta base. Certes, mais je n'y peux rien. Il faut arrêter de croire que tout le monde est contre vous tout le temps, que l'on vous manipule ou encore que le staff ne vous donne des infos que quand ça vous arrange, sinon, ça s'appelle de la paranoïa.
    Si vous voulez être à jour sur les ajouts / modifications, vous n'avez qu'à suivre la page que Slime met à jour tous les week-ends, au moins, vous serez sûrs de ne rien rater.

Par ailleurs, ce qui me fait rire c'est que vous soyez persuadés que Slime et moi on se give ou on se téléporte à vous pour prendre vos coordonnées alors que la seule chose qui se passe c'est que soit on mine, soit on marche : rien de réellement intéressant et ça fait parti du jeu pour tout le monde. Si on devait commencer à tout prouver, ça nous enlèverait juste le plaisir de jouer.
    Juste comme ça, voici la liste des permissions qui nous sont retirées lorsque nous sommes en mode joueur :
    -les TPs instantanées
    -le fait de pouvoir bouger pendant les téléportations
    -le nombre de home supérieur à 5
    -le bypass des gamemodes dans les mondes
    -la possibilité de changer de gamemode (peu importe lequel)
    -le bypass des régions
    -le vanish
    -les permissions relatives aux factions de manière générale (join / leave / promote / lead / etc ...)

Si vous connaissez des permissions qui ne sont pas écrites ci-dessus et que vous aimeriez qu'elles soient ajoutées à notre mode joueur, écrivez le dans cette conversation.
    Enfin, cette liste n'est pas exhaustive, certaines perms seront peut-être retirées car nous nous serons aperçu de l'avantage qu'elles nous donnent.

19. CharliMan77

Inscrit:
    7 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    Wowowo j'ai pas parlé de TP ou whatever et je comprend pour les chests c'est réglé pour moi.

Pour répondre à ta liste de perms,
    j'imagine que le socialspy est désactivé aussi?

De plus, j'vais le répéter encore et toujours, vous auriez vraiment moins de personnes qui vous accuses de vous "give" si le staff devait avoir un compte joueur et un compte staff, au moins en fac.

Anyways, j'me met à votre place et j'comprend que ça doit être vraiment désagréable de toujours se faire accuser de ce genre de chose.

Merci!

20. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 342
    Le socialspy est désactiver pour tout le monde sur le serveur de base. Personne ne peut l'activer, même pas les admins

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share